CONTRIBUTION EXCEPTIONNELLE DU SNR À LA CAMPAGNE DES MARMITES DE NOËL DE L’ARMÉE DU SALUT

Le 5 janvier 2017 – La campagne des marmites de Noël de l’Armée du Salut, organisée dans les magasins d’occasions dans le cadre des projets GoodWorks@WorkTM, a généré des contributions record qui serviront à soutenir les collectivités locales.

Grâce à la générosité des clients de 108 magasins d’occasions du service national de recyclage (SNR) de l’Armée du Salut, les 225 649 $ recueillis serviront à offrir des programmes et des services aux collectivités. L’objectif fixé par le SNR a été dépassé de plus de 60 000 $, un record jusqu’à maintenant.

« L’année a été remarquable pour nos projets GoodWorks@WorkTM. Grâce à la réussite de la campagne des marmites de Noël, nous sommes déterminés à viser encore plus haut en 2017, a déclaré Michele Walker, directrice nationale des opérations de détail au SNR de l’Armée du Salut. Les fonds recueillis dans le cadre de nos campagnes témoignent non seulement de la générosité de nos clients, mais de leur soutien à la mission de notre organisation, qui consiste à venir en aide aux plus démunis. »

Les fonds générés dans le cadre de la campagne des marmites de Noël sont utilisés dans les collectivités où ils ont été recueillis, et permettent à l’Armée du Salut de répondre aux besoins fondamentaux des personnes vulnérables : nourriture, vêtements, services d’hébergement, etc. « Notre personnel dévoué est fier de prêter secours aux personnes défavorisées des collectivités locales, et grâce à lui, la qualité de vie de centaines de Canadiens sera améliorée », ajoute Mme Walker.

La campagne des marmites de Noël est l’un des nombreux projets GoodWorks@WorkTM mis en œuvre par le SNR, afin d’appuyer les programmes et les services d’urgence de l’Armée du Salut.